Tarpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre de la guilde dans l'univers réelle, sur les différentes terres possédées et bien sur sur les terres de l'hippocampe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent de Bastres

Vincent de Bastres


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2013

Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:46

Bonjour à tous,

je trouve bien l'idée de jouer à des jeux à la GB, mais ne suis pas fanatique du jeu de bille (tanner de tout le temps les perdre pendant mon enfance).


Je vous annonce donc qu'Olivier, moi et peut-être Simon (il embarque dans les game, mais pas sûr s'il débourse pour le terrain) construiront un jeu de Pétanque en gravier près de la cabane. Nous démarrons aussi des game de pétanque. (Nécessite de 2-3 boules par personnes pour jouer) Coût de boules : 10-20 $ pour trois avec la mène (cochonnet).

Vous êtes donc inviter si vous voulez participer.

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Émilianne
Admin
Émilianne


Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Haute Geurche

Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Re: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:17

je suis in!
Revenir en haut Aller en bas
https://tarpignan.keuf.net
geoffroy

geoffroy


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 47
Localisation : shawinigan

Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Re: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:51

ok connais pas les régles mais le perdant doit jouer une une game de buck fourche contre nêtre champion et si c'est le champion qui paire OUCH!!! il veut pas le savoir Razz.
Sans joke j'embarque et je croit avoir déjà des boules ( de pétancle gang de cave)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien




Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 36

Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Re: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:55

pis avec sammy on a un cochon-net
Revenir en haut Aller en bas
Émilianne
Admin
Émilianne


Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Haute Geurche

Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Re: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:07

tu veux jouer a deux ou trois boules? moi j'ai deux boules et un cochonnet mes boules sont en métale et vieille, elle me vienne de ma grand mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tarpignan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Empty
MessageSujet: Re: Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)   Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de bille supérieur de Moussillon (mais avec de vrai billes supérieures :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe de bille supérieur de Haute Geurche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarpignan :: Univers de la réalité :: L'auberge de la réalité-
Sauter vers: